Plus un journal de bord qu'un état des lieux, ce blog est une annexe de l'autre (ceci est un lien, en cliquant dessus vous y arriverez, sur ce blog) où je montre mon travail. Histoire de pas tout mélanger le travail et la chronique éthnocentrico-narcissique.
Remarque c'est aussi un travail, ce blog, en fait..

Ma page vimeo en cliquant .
Et pour me contacter directement: jean.chauvelot@gmail.com

Timisoara, c'est LÀ:

Timisoara, c'est LÀ:
À l'ouest-ouest de la Roumanie.

Archives du blog

mercredi 30 mars 2011

La journée qui a un goût de r'viens-y.

Je peux le dire, maintenant, et tant pis si ça choque quelqu'un (je suis un fou):
Je déteste les jours d'anniversaire (ouahou, quel recalcitrant mutin ce Jean), parce que tu mets bout à bout tout ce qui s'y passe, et du coup ça a l'air pourri, parce que c'est ton anniversaire, et que zut, ça pourrait être plus formidable tout de même.
Prenons cette journée, par exemple, absolument vide de toute attente, éba elle a frôlé la perfection (et ce malgré l'augure sinistre que fût cette aile dénuée de pigeon vivant pour la faire battre):

Lui c'est Ilie, le mec le plus sympa du monde (encore un), qui donne le La:
Il résume très bien à quel point cette journée avait du slip.

J'ai (pas trop mal) bossé.

J'ai barbeucuté à la mode hongroise (la plupart de mes camarades sculpteurs sont Hongrois, en fait): On a mangé du traditionnel GRAS.

J'ai emballé mon gugus, au cas ou il pleuvrait cette nuit.


Et dans ce pays plein à craquer de chiens errants et de pigeons (dégueulasses, certes, mais tous deux tellement attachants), l'amoureux des chats et des voitures vertes improbable que je suis s'est vu offrir ce petit moment de grâce hors du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire