Plus un journal de bord qu'un état des lieux, ce blog est une annexe de l'autre (ceci est un lien, en cliquant dessus vous y arriverez, sur ce blog) où je montre mon travail. Histoire de pas tout mélanger le travail et la chronique éthnocentrico-narcissique.
Remarque c'est aussi un travail, ce blog, en fait..

Ma page vimeo en cliquant .
Et pour me contacter directement: jean.chauvelot@gmail.com

Timisoara, c'est LÀ:

Timisoara, c'est LÀ:
À l'ouest-ouest de la Roumanie.

Archives du blog

mardi 5 avril 2011

Après la pluie.

J'ai profité d'avoir besoin d'acheter du matériel pour flâner un peu et photographier des chiens errants. Celui-ci, celle-ci, à en juger par les mamelles, doit être une pondeuse, une "reine", comme on dit dans Alien. C'est un petit peu à cause d'elle que les Roumains n'aiment pas trop trop Brigitte Bardot.
(nous on l'aime pas parce qu'elle vote front national, entre autre, eux surtout parce qu'elle vient faire la morale quand on essaie de trouver une solution au "problème" chien errant.)
Lui c'est mon premier chien errant qui a failli me tuer. Il a un oeil en moins, alors je me suis dis hop, photographie donc ça pour en faire une histoire, puis j'ai culpabilisé:
"Tout de même, Jean, tu abuses de la faiblesse de ce pauvre chien errant pour en faire une histoire, pour ta propre égosatisfaction personnelle à toi", alors j'ai voulu le caresser, comme ça, en remerciement de son don d'image. Puis il a montré des crocs de 6m de long, aboyé très très fort et jme suis enfui, comme un lâche. N'empêche que Brigitte Bardot elle a pas de cerveau.


Sur le chemin de ma fuite, j'ai vu un mini-manitout, que j'ai trouvé "choupinou", alors je l'ai photographié aussi.
Et cette grue, qui surplombait ce mini-manitout, parce que j'adore les grues:
Au pied de cette grue j'ai vu un chien, type berger allemand, mais de l'autre coté du grillage alors j'ai même pas eu peur:
Et une limousine, parce que la grue surplombe sans complexe:
Pui je suis allé voir comment mon premier gugus roumain avait vécu (survécu à ?) la pluie:
Ça a été. Il tient le coup.

Quant à lui, il est resté au chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire