Plus un journal de bord qu'un état des lieux, ce blog est une annexe de l'autre (ceci est un lien, en cliquant dessus vous y arriverez, sur ce blog) où je montre mon travail. Histoire de pas tout mélanger le travail et la chronique éthnocentrico-narcissique.
Remarque c'est aussi un travail, ce blog, en fait..

Ma page vimeo en cliquant .
Et pour me contacter directement: jean.chauvelot@gmail.com

Timisoara, c'est LÀ:

Timisoara, c'est LÀ:
À l'ouest-ouest de la Roumanie.

Archives du blog

lundi 28 mars 2011

Après une absence de 4 jours.

Le monde n'ayant pas arrêté de tourner pendant mon absence, voici l'état dans lequel j'ai retrouvé les uns et les autres, mes camarades de turbin:
La boite de conserve de Josef prend forme.
Et prend des couleurs.
Ça c'est une blague, on a mis un poisson en bois (sculpté par Adam, un autre collègue dont j'ai pas encore eu l'occasion de voler l'âme) dans la boite de conserve de Josef. Oulala qu'est ce qu'on a rit.
Les sculptures alimentaires de Benjamin.
Avant de rejoindre leurs camarades sur la fontaine des culturistes.
En cours de solidification, donc.
Le verre à bière à pied d'Arni continue son chemin. (keeps walking, haha, parce que c'est un pied, en plus, héhé. non ? Johnny Walker keeps walking ? Ça marche pas parce que c'est pas un verre à ouisky ? Tiens, ça me rappelle cette pub qu'Andrei (encore lui) m'a fait découvrir, il y a a peu: Une pub pour Johnny Walker, avec Robert Carlyle... Cliquez , si ça vous intrigue)
Pas encore fini mais presque.
Il attend un coup de main de Benjamin pour le terminer.
Et comme c'est pas une feignasse, Arni, plutôt que d'attendre en rien faisant, bah il sculpte une carapace de tortue dans du bois. Hé ouais, c'est comme ça que ça se passe, par ici.
Ça c'est des champignons.
Ils ont poussé sur le buste que Bogdan est en train de faire (de terminer, même), pour une ville du coin. (cf: article précédent, en cliquant-)
J'étais pas le seul à prendre en photo, parce que ça arrive pas tous les jours, ce genre de chose.
Là Bogdan prépare le moulage en plâtre. Et regarde Vichiou. J'imagine que Vichiou le regarde aussi. C'est un moule en 2 partie, d'où l'unique collerette. Cette collerette en métal:
Voilà, il n'y à plus qu'à badigeonner ça de plâtre, j'aurais bien tenu le reportage jusque-là, mais déjà que je perds un temps monstre à blogger comme un autiste, si en plus je passe mes journée à suivre le travail des autres, qu'adviendra-t-il du mien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire