Plus un journal de bord qu'un état des lieux, ce blog est une annexe de l'autre (ceci est un lien, en cliquant dessus vous y arriverez, sur ce blog) où je montre mon travail. Histoire de pas tout mélanger le travail et la chronique éthnocentrico-narcissique.
Remarque c'est aussi un travail, ce blog, en fait..

Ma page vimeo en cliquant .
Et pour me contacter directement: jean.chauvelot@gmail.com

Timisoara, c'est LÀ:

Timisoara, c'est LÀ:
À l'ouest-ouest de la Roumanie.

Archives du blog

jeudi 31 mars 2011

Petit concert, petit topo.

Je suis allé à un concert, hier, très sympa, dans un lieu qui s'appelle le Life Pub (≠Little pub, attention, rien à voir.)
Pas de très bon musiciens, pas de compo ou presque, des reprises des Red Hot, de Bob Marley, d'Arctic Monkeys, ou autres agitateurs de foule, un petit goût de lycée, mais très sympa. J'ai tapé du pied toute la soirée.
Rien de bien notoire qui justifie d'en faire un article ?
Si, tout de même. La tronche du bassiste en pleine montée concentratoire valait le détour, j'ai pas de photo plus parlante, là il est pas à fond, mais fichtre:
Faire une tronche d'ahuri quand on fait de la guitare c'est vraiment universel. J'ai failli monter sur scène pour mettre une patate à l'autre guitariste (celui qui est dans l'ombre, qu'on distingue peu) tellement sa gestuelle faciesque était insupportable. Vous savez, comme si chaque petite note donnait un orgasme.

Après avoir relevé quelque petites différence dans de précédents articles, (celui-ci ou celui-là), je suis ravi d'avoir pu partagé avec vous ce petit détail universel.

2 commentaires: